ovh change de path – erreur 88

Warning: opendir(/home.123/xxx/www/admin//lang) [function.opendir]: failed to open dir: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /homez.456/xxx/www/lib/translation.functions.php on line 88

Une erreur rencontrée sur une installation CmsMadeSimple 1.9.4.x du jour au lendemain sans raison apparente ..

via ovh change de path.

NB : la solution proposée n’a pas fonctionné sur un ancien hébergment OVH

J’ai donc créé un répertoire temporaire dans lequel j’ai uplodé tout le site, puis je l’ai reconné en www. Sans résultat. Donc, j’ai renommé l’ancien www en www et ça a résolu l’erreur, je renonce à comprendre

Laisser un commentaire

